Afficher le sous-menu

Offres d'emploi

NOUS RECRUTONS UN(E) BIOLOGISTE A TEMPS PLEIN

le 13/11/2019

Poste à pourvoir à BESANCON (25000)

CBM25 (Centre de biologie médicale) est une importante structure basée en Bourgogne-Franche Comté. Elle comporte 11 sites sur Besançon et environs, réalise un chiffre d’affaire de 19 M€ et emploie 150 salariés. Notre plateau technique, créé en 2012, est situé à Besançon et les sites périphériques sont proches de celui-ci (<15 km).
L’ensemble des analyses de notre structure est réalisé sur le plateau technique (portée d’accréditation disponible sur www.cofrac.fr). Nous assurons un service continu (24h/24 et 7j/7) pour les urgences, les cliniques et les centres de soins.

Le poste :
-Responsabilité des secteurs pré analytiques et post analytiques d’un site de prélèvement
-Responsabilité de biologiste expert sur le Plateau Technique selon spécialisation
-Participation à la démarche qualité d’accréditation.
-Participation au service de gardes et astreintes (2 astreintes/mois et 6 WE de garde/an)
-Statut : TNS / associé 1 part

Profil recherché :
Médecin ou Pharmacien,
Jeune diplômé ou biologiste confirmé,
Bonne expérience en prélèvements et qualités relationnelles requises
Gout pour le travail en équipe et pour le management

Personne à contacter :

Ce poste vous intéresse, merci d’envoyer votre candidature et lettre de motivation à l’adresse suivante : fabienne.moulinier@cbm25.fr

NOUS RECRUTONS UN TECHNICIEN DE LABORATOIRE / INFORMATICIEN (H/F)

le 09/10/2019

Poste à pourvoir à BESANCON

CDI temps plein


CBM25 (Centre de biologie médicale) est l’un des plus importants regroupements de laboratoires d’analyses médicales de Bourgogne-Franche-Comté (150 salariés). Notre société comporte 11 sites sur Besançon et environs.
Notre plateau technique créé à Besançon en 2012 et accrédité par le COFRAC- Examens médicaux (accréditation 8-2132, portée et sites disponibles sur www.cofrac.fr), réalise l’ensemble des analyses de notre structure. Nous assurons un service continu (24h/24 et 7j/7) pour les urgences, les cliniques et les centres de soins.

Le poste :
Doté d’un double profil, vous partagerez votre temps entre deux postes :

Informaticien : Vous rejoignez l’équipe informatique, basée sur le plateau technique.
Vous serez amené(e) à paramétrer le futur logiciel métier sous la responsabilité et avec l’appui et l’expertise du responsable informatique. Pris(e) en charge par l’équipe dans un premier temps, vous suivrez par la suite une formation pour être administrateur (niveau 2) du nouveau logiciel.
Vous pourrez être amené(e) à travailler sur le secteur réseau et matériel (niveau 1) de notre structure, sous la responsabilité du responsable réseau.
Technicien de laboratoire : intégré aux équipes du plateau technique vous serez formé(e) à nos différentes techniques d’analyses, vous travaillerez avec les automates de chaque spécialité. Vous serez un(e) technicien(ne) polyvalent(e). Vous participerez à la démarche qualité d’accréditation.

Conditions :
Nos équipes travaillent du lundi au samedi (avec un jour de repos variable si samedi travaillé).
Rémunération selon expérience base 35h00 (annualisées)

Profil recherché :
Diplômé d’un DUT génie biologique option analyses biologiques et biochimiques ou d’un BTS anabiotec. Vous avez une première expérience professionnelle significative, et vous avez une forte affinité pour l’informatique et une habileté dans la pratique des différents logiciels (Alysé, Kalilab, Word, Excel,…autres)

Vous avez de bonnes connaissances techniques et informatiques, vous êtes rigoureux (se), rationnel(lle) et logique, disponible et surtout motivé(e).

Ce poste est peut être pour vous.

Personne à contacter :

Si vous êtes intéressé(e), merci d’envoyer votre lettre de motivation + CV à l’adresse suivante : ressources.humaines@cbm25.fr