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Résultats - Assistance

Problèmes de connexion :

Comment réaliser ma première connexion ?

  • Lors de votre venue au laboratoire, vous fournissez votre adresse mail, vérifiez-la bien avec la secrétaire
  • Vous recevrez un message sur cette adresse mail après validation de votre dossier
  • Après avoir renseigné votre date de naissance pour confirmation de votre identité, vous serez invité à définir votre mot de passe, choisir une question secrète et valider les conditions générales d’utilisation du service.

Mot de passe perdu ?

  • Le laboratoire ne peut pas gérer votre mot de passe ; s’il vous arrivait de le perdre, suivez la procédure sur le site LABOCONNECT.

Je n’arrive pas à me connecter :

  • Attention, en cas de renouvellement de votre mot de passe et lors de la personnalisation de celui-ci, veuillez ne pas réutiliser les deux anciens utilisés précédemment.
  • Je vérifie que mon ancien mot de passe n'a pas été gardé en mémoire par mon navigateur.
  • J’ai dépassé mon nombre de 6 tentatives de connexion autorisées, mon compte est bloqué. Je suis la procédure de renouvellement de mot de passe de LABOCONNECT.
  • En dernier recours, je contacte mon laboratoire CBM25 - site de Saône (de 14h00 à 16h00)

Je ne trouve pas mes résultats sur le serveur :

  • Avez-vous reçu votre notification de mise à disposition de ces derniers ? Seuls les résultats complets sont disponibles sur LABOCONNECT.
  • Vos résultats ne sont disponibles que trois mois sur LABOCONNECT.

Utilisation courante :

  • Une aide en ligne est disponible sur la page d’accueil de LABOCONNECT.
  • Vos résultats sont disponibles sur LABOCONNECT dès que vous avez reçu votre notification de disponibilité par mail.

Contact :

  • Pour toute question, contacter serveurderesultats@cbm25.fr
  • Assistance téléphonique de 14h à 16h : site de Saône (de 14h00 à 16h00)